Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraternité des Veilleurs d'Ephèse
2 mai 2013

ENFER - PURGATOIRE.

Ce que nous appelons enfer et purgatoire sont des états Différents des âmes qui ne peuvent pour un temps gravir les plans supérieurs. Ces âmes ont contredit la Loi du créateur, ayant pris Satan comme modèle, elles n'ont pas su coordonner les deux principes qui sont en eux, et ont pratiqué dans leur vie certaine exégèse abstraite que nous appelons déformation ou mal. Ils n'ont pas su maîtriser leur ambivalence.

Ces âmes souffrirent un temps, jusqu'à ce qu'elles puissent reconnaître Dieu, c'est pour elles une souffrance affreuse et elles voient le mal qu'elles ont provoqué ; mais la rédemption voulue par Dieu, et demandée par les êtres élus ceux qui ont la foi en Dieu, permettra à ces âmes de retrouver leur origine célestes, le plan divin. C'est pour elles que dans diverses religions, les rites ont été institués.

Il est difficile au cerveau humain de concevoir cela dans le temps, et de penser que ces âmes, les plus maudites, arriveront à un stade où le souvenir de leur passé sera aboli en même temps que leurs souffrances, et qu'elles renaîtront.

L'humanité est allée plusieurs fois à sa chute, pour l'éternelle raison matérielle ; pour avoir été en contradiction avec l’unité. Il en sera toujours ainsi, jusqu'à ce que les esprits se perfectionnent et retrouvent la source première.

Chez ces êtres spirituels qui contribuent à la libération de l'esprit, le retour vers l'unité se fait, leur intuition est communicable aux moins cloués et c'est leur mission. Car tout être qui sauve une vie sauve un monde. La rédemption est le retour de l'âme à sa source.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fraternité des Veilleurs d'Ephèse
Publicité
Archives
Fraternité des Veilleurs d'Ephèse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 989
Pages
Publicité